Resumo do livro alec leroc, journaliste

Disponível somente no TrabalhosFeitos
  • Páginas : 2 (261 palavras )
  • Download(s) : 0
  • Publicado : 7 de abril de 2013
Ler documento completo
Amostra do texto
Le livre parle sur Alex Leroc, un journaliste qui travaillepour l’Avis, une magazine belge. Pour il « Le monde est très intéressante quand on lui pose desquestions ».
Pendant un évènement il rencontre la très belle et celèbre Aloa, qui est ex- top modèle et maintenant chanteuse. Et elle raconte lui qu’elle a étévictime d’une escroquerie ( un homme l’a vendu des statuettes sans valeur) et la police refuse de l’aider parce qu’elle ne peut rien prouver . Donc, elledemande a Alex son aide pour identifier deux personnes et prouver que ce sont des complices. En échange, si Alex réussit, elle va lui donner une interview .Pendant ce parcurs il recherche les escrocs avec l’aide d’inpecteur de police, Pol Klein, Jacky, son ami photegraphe et Nina. Ils découvrent qui est l’escrocet qu’il s’appelle Étienne Larmagnac, et qu’il est vraiment un escroc, parce qu’il essaye da faire une autre escroquerie avec un jeune garçon.

La fin dulivre c’est pas étonnat, parce qu’il, M. Leroc, trouve les coupable avec l’aide de ses amis, Jacky et Nina , et de l’inspecteur Klein. Donc, il a réussi etpar suite il a gagneé son interview avec Aloa. Fin heureuse. C’est un livre très interessant et si vous voulez vous devez le lire.Par rapport, la societéactuelle,je pense que aujourd’hui, des escroqueries son plus prèsente dans nos vies, en particulier sur internet, parce que nous donnons nos informationspersonneles plus souvent. Et ça c’est un problème, parce qu’ill a beacoup de personnes trés mechantes, qui peuvent utiliser nos informations d’une façon pas bonne.
tracking img