Resumo do livro alec leroc, journaliste

261 palavras 2 páginas
Le livre parle sur Alex Leroc, un journaliste qui travaillepour l’Avis, une magazine belge. Pour il « Le monde est très intéressante quand on lui pose des questions ».
Pendant un évènement il rencontre la très belle et celèbre Aloa, qui est ex- top modèle et maintenant chanteuse. Et elle raconte lui qu’elle a été victime d’une escroquerie ( un homme l’a vendu des statuettes sans valeur) et la police refuse de l’aider parce qu’elle ne peut rien prouver . Donc, elle demande a Alex son aide pour identifier deux personnes et prouver que ce sont des complices. En échange, si Alex réussit, elle va lui donner une interview .
Pendant ce parcurs il recherche les escrocs avec l’aide d’inpecteur de police, Pol Klein, Jacky, son ami photegraphe et Nina. Ils découvrent qui est l’escroc et qu’il s’appelle Étienne Larmagnac, et qu’il est vraiment un escroc, parce qu’il essaye da faire une autre escroquerie avec un jeune garçon.

La fin du livre c’est pas étonnat, parce qu’il, M. Leroc, trouve les coupable avec l’aide de ses amis, Jacky et Nina , et de l’inspecteur Klein. Donc, il a réussi et par suite il a gagneé son interview avec Aloa. Fin heureuse. C’est un livre très interessant et si vous voulez vous devez le lire.Par rapport, la societé actuelle,je pense que aujourd’hui, des escroqueries son plus prèsente dans nos vies, en particulier sur internet, parce que nous donnons nos informations personneles plus souvent. Et ça c’est un problème, parce qu’ill a beacoup de personnes trés mechantes, qui peuvent utiliser nos informations d’une façon pas

Relacionados