Cherche

Disponível somente no TrabalhosFeitos
  • Páginas : 5 (1065 palavras )
  • Download(s) : 0
  • Publicado : 28 de março de 2011
Ler documento completo
Amostra do texto
CHERCHE

DU TRAVAILLE

Gerson Paulo N:8 C39

LE JOURNALISME

Le journalisme est l'activité professionnelle consiste à traiter avec des nouvelles, des faits et la diffusion de l'information. Il a également défini ce que le journalisme comme la pratique de la collecte, l'écriture, l'édition et la publication d'informations sur les événements actuels. Le journalisme est une activité decommunication.Les professionnels dans ce domaine donne le nom du journalisme. Le journaliste ne peut agir dans divers domaines ou à des médias tels que journaux, magazines, télévision, radio, sites Web, blogs, bureaux de presse, parmi beaucoup d'autres.

Histoire

Le plus vieux journal qui a des nouvelles a été le procès-verbal de jour, qui apparaît vers avant de la volonté de Jules César àinformer le public sur les faits sociaux et politiques qui ont eu lieu dans l'empire, comme des campagnes militaires, les essais et les exécutions. Les nouvelles ont été placées sur les grandes assiettes blanches exposées dans un large accès public. En Chine, des revues écrites à la main sont apparues au VIIIe siècle . De l'invention de Gutenberg en 1447, est apparue dans les journaux modernes, quiavait une large diffusion auprès des commerçants, pour la diffusion des nouvelles du marché. Il y avait aussi une presse à sensation à la main, tel que celui signalé atrocités en Transylvanie, Vlad faite par TsepesDrakul, mieux connu comme le comte Dracula. À Venise, le gouvernement a lancé l'scritte Notizie en 1556, le coût d'un petite pièce de monnaie qui est devenu connu sous le nom Gazette . Lapublication régulière a commencé en Europe occidentale du XVIIe siècle, Avisa Relation oder Zeitung comme, paru en Allemagne en 1609. La Gazette de Londres, a lancé en 1665, reste jusqu'à aujourd'hui, maintenant que la publication officielle de la magistrature. Ces journaux prêté peu d'attention aux affaires nationales, préférant se concentrer sur des événements négatifs se produisent dansd'autres pays, tels que des défaites militaires et des scandales impliquant des fonctionnaires du gouvernement. Les enjeux locaux sont devenus plus couverts dans la première moitié du XVIIe siècle, mais la censure était une pratique courante, et vous ne pouvez pas annoncer quelque chose qui pourrait provoquer le mécontentement populaire contre le gouvernement. La première loi protégeant la liberté depresse a été approuvé en Suède en 1766.

Conclusion
Avec ce travail, j'ai appris que le journalisme est une profession très intéressant et peut-être un jour je pouvais venir le desenpenha.

Nouvelles

Le format de nouvelles est une divulgation d'un événement pour les médias, le journalisme. Il est la matière première du journalisme, généralement reconnue comme une des données socialementpertinent ou d'un événement qui mérite la publication dans les médias. Faits politiques, sociaux, nouvelles économiques, culturelles, naturelles et d'autres peuvent affecter les individus ou les groupes sont importants pour une prise de support particulier. En règle générale, les nouvelles ont une connotation négative, précisément parce qu'elle est exceptionnelle, inhabituelle ou un grand impactsocial, tels que les accidents, les catastrophes, les guerres et les coups. Nouvelles a une valeur nouvelles seulement quand ils ont dû se produire, ou quand il a été rapporté précédemment pour tout véhicule. L '«art» du journalisme est de choisir les sujets qui comptent le plus pour le public et de les présenter si attrayant. Pas toutes les nouvelles est journalistique, mais toutes les nouvelles sontpotentiellement soumis à la constatation du journalisme.

Indice
1……………………………………………..Le jornalisme
2……………………………………………..Histoire
3……………………………………………..Nouvelles
4……………………………………………..jornaliste de travail

Journaliste de travail

L'essence du journalisme, cependant, est la sélection et l'organisation de l'information dans le produit fini (journal, magazine, etc émission de télévision.)...
tracking img