Jhgj

Disponível somente no TrabalhosFeitos
  • Páginas : 2 (333 palavras )
  • Download(s) : 0
  • Publicado : 16 de abril de 2013
Ler documento completo
Amostra do texto
6º Torneio Internacional dos Templários
União de Tomar
Tomar_8 e 9 de Junho de 2013

INFORMATION

Le Tournoi des Templiers est organizer par Uniao de Tomar, un club qui est sur le point decélébrer les 100 ans d'histoire.
Ce tournoi, qui pour beaucoup est considéré comme le meilleur au niveau national pour cette tranche d'âge a pour but de fournir à ces jeunes athlètes un weekend en jouantcontre des équipes différentes à travers le pays et à l'étranger.
L'an dernier, 20 équipes étaient présentes, et cette année, l'organisation a entendu de avoir 24 équipes compte tenu de l'emprise dedivers emblèmes.
Ce tournoi a lieu dans la belle ville de Tomar, District de Santarém (Portugal).
Ce tournoi est pour les athlètes nés en 2005/2006, le tipe de jeux sera football 7 sur gazonsynthétique. Toutes les équipes von faire, 8 jeux de 15 minutes chacune.
L´organisation propose que les equipe reste aloge dans les casernes militaires pendant les jours du tournoi.
A la fin du tourni tousles athlètes ont droit à une médaille individuelle, avec des prix individuels. Cette année, comme nouveauté, compte tenu de l'emprise même de la population, l'organisation donnera un prix à lameilleure pom-pom girl. Le tirage au sort sera retransmis en ligne et tous les jours des matchs du tournoi auront diffusion en ligne comme flashinterview.
Les equipe qui on participe l´anne dernier sont:Sporting (gagnant), SL Benfica, SC Braga, Pacos Ferreira, Farense, Vianense, Footkart, NS Rio Maior, U. Prenez, hors-jeu, CD Badajoz, Santamaria, Helmântica, Puerta Palma (Espagne), U. Leiria,Academica Coimbra, Naval et Barreirense.
Toutes les équipes que le transport est par avion la organisation assume la responsabilité d'aller chercher et amener à l'aéroport de Lisbonne (transport à fixer).Espérons que cette année, et comme ils l'ont été au cours des années précédentes, est une autre fête du football pour ces jeunes athlètes.

l'organisation
Paulo Conde - Director do 6º Torneio...
tracking img